Qui sommes-nous ?

Une équipe de filles entourée de garçons.

A l’origine, Oh les filles !! c’est une histoire de transmission. Le goût du travail bien fait, le sens du service Client, cet esprit entrepreneurial transmis de mère en filles. Une tradition familiale faite de partage, de générosité qui donne le “Happy Business” que les filles aiment tant.

Fières de cet héritage, les deux sœurs, Virginie et Hélène, ont fait le plein d’idées folles et pétillantes, qu’elles partagent avec vous. Et ça continue ! les Filles vous offrent leurs découvertes, leur expertise, leur savoir-faire et leur créativité. Elles font de chaque projet, chaque réalisation d’objet, chaque événement une belle aventure.

Fières de ce précieux héritage, Monique, la maman, Virginie et Hélène en parlent dans Marie-France

 

Virginie :

Oh les filles !! c’est Virginie, l’ainée de la fratrie. Selon les études les plus sérieuses, les ainés sont responsables, sérieux, structurés… Nous vous laissons méditer !

Virginie, c’est d’abord un immense sourire et deux grands yeux noirs. Et surtout deux oreilles : elle écoute et détecte vos besoins comme personne. Créative, animatrice dans l’âme, sorte de chef des majorettes en pantalon, Virginie est un véritable capitaine d’équipe.

Avec Virginie, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles, vos events seront parfaitement ficelés et l’ambiance assurée.

 

Hélène :

Oh les filles !! c’est aussi Hélène. Elle phosphore sous la douche, sur son vélo, au bureau, au resto… Bref, tout le temps. Besoin d’une idée, d’un concept, d’une solution ? C’est Hélène qu’il vous faut. Souriante et dynamique, elle fera de vous la star de votre bureau grâce aux goodies qu’elle aura réalisés pour vous. Une vraie nounou qui prend soin de ses clients et les bichonne tout le temps.

Rafine :

Tout est unique chez Rafine : son prénom, son sourire, son rire, son énergie communicative. Elle est la reine du blind test, anime comme personne les soirées de l’agence. Rafine est aussi la reine des rouleaux de printemps Veggie parce que depuis qu’elle roule en vélo, elle ne mange plus de viande.

Si vous nous appelez, vous aurez la chance de tomber sur elle (sans vous faire mal évidemment). Elle prend soin de vos dossiers, concocte amoureusement vos présentations et suit de très très très près les ateliers pour garantir votre livraison dans les délais !

Sa devise ? Pas de problème que des solutions !

Monique :

Jedi de la calculette, Monique dompte les chiffres. Douce et tendre, elle gère pourtant la comptabilité d’une main de fer. Elle fait partie des chouchous de l’agence puisque c’est la reine des cannelés.

Antoine :

Notre illustrateur fou, armé de sa palette graphique, nous croque depuis 2003. Toine donne vie à toutes nos envies. Ce globe-trotteur photographe hyper créatif est aussi ultra généreux. On se dit même que Toine aurait pu être une fille, tant sa sensibilité est grande et ses talents immenses ! 😉

Bigorno :

Non, Bigorno n’est pas un crustacé mais un petit être poilu. Nul en chasse à la souris mais hyper fort en mignonnerie, surtout quand il dort près de l’imprimante. Mister B, c’est le matou et la star de l’agence. Il a un compte Instagram à nous rendre jalouses avec ses milliers de followers sur toute la planète.

Un chat à suivre sur @british_bigorno

Nos talents :

Besoin d’activer votre marque ? Content / media performance / social / shop d’activation, nous avons l’agence qu’il vous faut.

Besoin de films, de motion design ? Jérémy est là.

Besoin de dessiner un stand, d’aménager un hall d’entreprise ou des bureaux ? Mariu et Anna sont aussi là.

 

Bref, une équipe pleine de ressources pour vous accompagner dans vos projets de communication.

 

Futurs talents : écrivez-nous !

jeveuxfairepartiedevotreequipe@ohlesfilles.fr